Chirurgie esthétique, rajeunir sa bouche Sâles

Non classé

La bouche se modifie avec le temps. Tout comme la peau, les lèvres se rident et perdent leur élasticité ainsi que leur volume. Des solutions puissantes sont proposées en médecine esthétique à Lausanne.

Comment conserver une bouche en pleine santé?chirurgie-lèvres-acide-hyaluraunique-Lausanne

Pour de jolies lèvres, il est nécessaire de miser sur l’hydratation. Une crème hydratante est indiquée spéciale bouche. Le massage activera la micro-circulation et renforcera le côté lissant. Ces soins spéciaux peuvent se présenter sous forme de baume, voir de rouge à lèvres aux actifs hydratants. Les femmes ont souvent recours à des injections d’acide hyaluronique pour renforcer le matelas de tissus. Le gommage est aussi apprécié des bouches fatiguées et retire les peaux mortes. Une fois par semaine, entretenir les lèvres avec une exfoliation douce. Pour les adeptes des médecines douces, un simple mélange de sucre et d’huile d’olive fera merveille. Masser circulairement la zone, puis rincer à l’eau tiède. La crème au calendula réalise des merveilles sur les bouches ridées.

Le vieillissement de la bouche débute en général vers l’âge de 40 ans. Les commissures s’affinent et des rides verticales s’installent. Le bord des lèvres est quasi invisible et donne un visage un air triste. Des irrégularités de couleurs s’observent sur les lèvres des femmes quinquagénaires. L’arc de Cupidon est l’arc de cercle qui borde le dessus de la bouche. Il est souvent moins délimité avec l’âge. Certains plasticiens proposent à leurs patients un lifting de la lèvre supérieure pour retrouver un sourire harmonieux. Pour éviter de rencontrer le bistouri, il est enfantin de tricher via le maquillage pour redessiner un contour de lèvres:

  • Choisir un crayon d’une teinte naturelle et retracer minutieusement le contour de la bouche à 1 mm du contour naturel.

Astuces pour camoufler les sillons des lèvres

L’impression de volume passe par le maquillage et les soins quotidiens. Les nuances naturelles crémeuses telles le beige ou le saumon apporteront un côté liftant. Les rouges à lèvres sombres sont à bannir. En effet, ils auront tendance à marquer la peau fine du contour des lèvres.

Adopter des rouges à lèvres au collagène pour repulper les lèvres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s